Halle 6 - Anciens Chantiers Alstom - Île de Nantes - 42 rue de la Tour d'Auvergne - 44200 Nantes
LA HALLE 6
Scenoscience se situe dans la Halle 6 des anciens chantiers Alstom. A deux pas du Palais de Justice de Jean Nouvel, de l'éléphant des Machines, et de la grue jaune Titan, ce quartier de l'Île de Nantes est en plein développement.

Carrefour de savoir-faire, la Halle 6 héberge une quarantaine d'entreprises, principalement dans le secteur culturel : production audiovisuelle, événementiel, art plastique, journalisme, et aussi services informatiques.
CRÉDITS
Conception graphique :
Denis Esnault.

Photos :


Infographie :
Denis Esnault,
Trans-Sphère sarl.

Développement :
Trans-Sphère sarl.
INFORMATIONS LÉGALES
Article 1. Identification
Sabine van der Hoorn est titulaire du nom de domaine « scenocience.com » (ci-après le « Site »). Conformément aux dispositions de l'article 6-III-1° de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique entrée en vigueur le 23 juin 2004, il est rappelé que :
  • - le présent site est édité par Sabine van der Hoorn : Directeur de la publication et Responsable de la rédaction. Contact :
  • - le site est hébergé par OVH : RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 00011

Article 2. Propriété intellectuelle
Le présent site est protégé au titre de la Propriété intellectuelle. Son contenu (commentaires, informations, analyses, articles, marques, logos, images, sons, etc et d'une manière générale toutes les données contenues sur le site) et son arborescence
sont protégés conformément à la législation en vigueur en France notamment en matière de droit d'auteur, de droits voisins, de droit des bases de données et de droit des marques.
Toute représentation ou reproduction par quelque procédé que ce soit, sans l'accord préalable de Sabine van der Hoorn constitue donc un acte de contrefaçon sanctionné et réprimé par les dispositions des articles L.335-2°, L.335-3°, L. 335-4°, L.342-1° et L.716-9° et du Code de la propriété intellectuelle.

La création et la réalisation graphique ont été assurées par Denis Esnault.

La réalisation et la maintenance du site sont assurées par la société Trans-Sphère sarl (498 465 293 RCS Nantes), représentée par Vincent Humeau.